





Avec un détartrage régulier, vous vous assurez d'avoir toujours une machine en pleine forme. Une machine encrassée par le calcaire ne fonctionne pas de manière optimale. La première chose que vous remarquerez probablement est que l'infusion est bruyante et prend plus de temps, mais en plus le goût du café est également affecté au fil du temps - et dans le pire des cas, une quantité disproportionnée de calcaire peut même raccourcir la durée de vie de votre machine.
Un détartrage régulier est une routine d'entretien que vous devez toujours prendre au sérieux en tant que propriétaire de machine à café. Il est en effet recommandé de détartrer votre machine à café une fois par mois, et au minimum une fois tous les deux mois.
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Satisfait ou remboursé
Ce produit garantit un détartrage optimal de votre machine, car il a été spécialement développé pour Saeco par Philips lui-même. Vous pouvez être sûr que votre machine est entre de bonnes mains.
Traitez votre machine à café Saeco avec un détartrage - et laissez-la vous rendre la pareille en vous préparant des boissons parfaites, tasse après tasse.
L'eau contient des sels de calcium et de magnésium. Lorsque l'eau est chauffée dans votre cafetière, le calcium et le magnésium se décomposent et précipitent pour former du calcaire, ou tartre. Cela affecte les chaudières, les pompes et toutes les pièces intérieures qui transportent l'eau. Dans les endroits où l'eau reste immobile pendant un certain temps, comme la chaudière, le calcaire s'accumule.
L'accumulation de calcaire au fil du temps ralentit le débit de l'eau, réduit la capacité de la chaudière, crée des problèmes de chauffage et finit par provoquer des blocages.
Pour éviter tout cela, vous devez détartrer votre machine à café.
Un détartrage permet d'obtenir les avantages suivants :
La fréquence de détartrage dépend de la quantité de café que vous faites et de la dureté de l'eau que vous utilisez. En moyenne, il faut le faire une fois tous les trois mois. Les gros utilisateurs doivent le faire plus souvent.
Si vous avez une machine à espresso Saeco, utilisez uniquement le détartrant Saeco.
N'utilisez jamais de détartrants à base d'acides minéraux tels que l'acide sulfurique, l'acide chlorhydrique et l'acide sulfatique. Ces détartrants peuvent endommager le système de tuyaux et de tubes de votre machine à café.